Virtual Golf Manager

Forum officiel du jeu Virtual Golf Manager.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2016 09:26:16

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

Déroulement compétition

Bonjour,

Premièrement, félicitations pour ce nouveau jeu, très excitant ! J'ai hâte de construire mon club house. Je suis inscrit depuis Jeudi.
A propos des compétitions, est-ce que l'on joue vraiment cette compétition (visiblement pas) où est-ce le logiciel qui joue tout seul...?
J'ai lancé la compétition, et déjà une heure de jeu, mais je ne vois pas le score évoluer (est-ce seulement à la fin que je saurai mon score). Et déjà une une heure de jeu, et je suis tjs à 100% d'énergie, 0% de fatigue, etc ... Y'a-t-il quelque chose qui m'échappe?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 03-12-2016 13:41:30

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

Re : Déroulement compétition

Ok j'ai eu la reponse à mes questions. Sujet clos.!

Hors ligne

#3 03-12-2016 13:42:03

Chryzalide
Membre
Inscription : 03-10-2016
Messages : 10

Re : Déroulement compétition

Bonjour Killkenny !

Dans cette première version du jeu les compétitions sont des successions de parcours qu'on lance à raison de 1 parcours par jour à partir du premier jour officiel de la compétition.
Donc en gros si la compétition dure 6 jours c'est qu'il y a 6 parcours et qu'il faudra chaque jours faire dans l’ordre les actions suivantes pour tous les golfeurs inscrits à la compétition :
1/ Vérifier qu'il a du matos en bon état
2/ Tirer les 3 coups qui vont déterminer un pourcentage de bonus pendant le parcours. On les tire de la même manière que les entrainements, qui sont donc indisponibles pendant la compétition.
3/ Lancer le parcours.
4/ Attendre que le parcours se termine (quelques heures).
5/ Mettre son golfeur au repos
6/ Attendre le lendemain pour continuer la compétition.

Il est possible à tout instant d'aller voir le tableau de scores de la compétition, en sachant bien entendu qu'il ne s'actualise que quand les managers ont fait jouer leurs golfeurs.

On espère tous que le jeu ait du succès et que le développeur aura les moyens de mettre en place un système de compétition plus dynamique, mais pour cela n'hésite pas à aller faire tes suggestions dans la partie dédiée du forum si tu as des idées de comment ça pourrait se dérouler smile

Bon jeu !

Hors ligne

#4 03-12-2016 15:37:40

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

Re : Déroulement compétition

Bonjour Chryzalide,

Merci pour ta réponse.

Ok un parcours par jour donc c'est pour cela que je ne peux pas lancer le deuxième parcours de la compétition car j'ai fais le premier ce matin. Et comme la compétition ne dure que deux jours, je ne serai pas classé pour cette compétition, c'est dommage. Cela serait bien de mettre en warning, 'attention 1 parcours par jour seulement'.

A quelle heure se termine les compétitions? minuit?

En quoi consiste le point 5/ Mettre son golfeur au repos ? Faut-il appuyer sur l'icone 'batterie' (en récupération)? Si on ne le fait pas le joueur ne se reposera pas donc?


Merci!
KillKenny

Hors ligne

#5 04-12-2016 18:49:19

Prélude
Administrator
Inscription : 23-06-2015
Messages : 363
Site Web

Re : Déroulement compétition

Désolé pour le retard, je me suis permis un petit WE...

Merci d'avoir répondu Chryzalide wink

Toutes les compétitions sont à 1 parcours par jour => pas de warning, c'est ainsi (quoiqu'il faudrait peut-être que je le signale dans la FAQ...)

Les compétitions sont terminées le dernier jour de la compétition à minuit.

Et oui, mettre son golfeur au repos signifie cliquer sur l'icône "batterie". Le golfeur va alors récupérer suffisamment pour continuer la compétition (il faut venir le plus tôt possible après la fin d'un parcours. Il est possible de recevoir un mail pour être prévenu, c'est dans les paramètres du compte).
Sinon, sans récupération, le résultat risque d'être catastrophique smile

Hors ligne

Pied de page des forums