Virtual Golf Manager

Forum officiel du jeu Virtual Golf Manager.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2016 10:15:23

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

parcours personnel - attractivité

Bonjour,

Quel est l'impact lorsque des joueurs viennent jouer sur notre parcours perso? est-ce que l'attractivité augmente ou y'a-t-il aucun impact, dans ce cas n'y-a-t-il pas quelque chose à développer à ce niveau?

Merci
Killkenny.

Hors ligne

#2 07-12-2016 11:20:35

Prélude
Administrator
Inscription : 23-06-2015
Messages : 363
Site Web

Re : parcours personnel - attractivité

Pour l'instant, rien.
Mais oui, il faudra développer cette partie. Mais il faut un peu plus de monde pour ça wink
Mais oui, c'est prévu.

Hors ligne

#3 07-12-2016 14:07:27

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

Re : parcours personnel - attractivité

OK merci.
Je pense que ce développement serait vraiment intéressant. Ça inciterait les managers à communiquer sur leur parcours et leur club house (futur développement interne au jeu (communication, publicité), ou via le forum, ou réseaux sociaux), cela favoriseraient les échanges entre joueurs et donc la dynamique et la popularité du jeu :-).

J'imagine que l'attractivité devrait aussi évoluer avec le nombre de joueurs dans l'équipe, leur niveau et leurs résultats en compétition. Cf la discussion dans la catégorie Compétition', commenté par Fontaine, à propos des bons joueurs amateurs qui contribuent, par leurs résultats, à l'attractivité du club.

Ok je m'emballe, je sors :-).

Dernière modification par Killkenny (07-12-2016 14:11:57)

Hors ligne

#4 07-12-2016 15:45:20

Prélude
Administrator
Inscription : 23-06-2015
Messages : 363
Site Web

Re : parcours personnel - attractivité

Tu ne t'emballes pas. Tout cela est bien dans les cartons wink
Mais avant d'aller plus loin, il faut déjà voir si le jeu a du potentiel (ce dont je ne doute pas trop, mais quand même...)

Hors ligne

Pied de page des forums