Virtual Golf Manager

Forum officiel du jeu Virtual Golf Manager.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2016 07:24:13

Killkenny
Membre
Inscription : 01-12-2016
Messages : 23

Parcours

Bonjour,

Je viens de créer mon parcours, et je suis à l'étape de création de chaque trou. Je m'interroge sur la distance minimale de 200 mètres.  Pourquoi n'est ce pas possible d'avoir des distances plus courtes pour créer des par 3 qui collent avec la réalité?
(Pardon si je suis obnubilé par la cohérence du jeu par rapport à la réalité ...:-)

Merci !!
et bonne journée à tous

Hors ligne

#2 05-12-2016 08:01:45

Prélude
Administrator
Inscription : 23-06-2015
Messages : 363
Site Web

Re : Parcours

smile
J'en avais parlé sur la bêta fermée, mais je n'ai pas du laissé le texte depuis.
Donc, les parcours ne sont enregistrés dans la base qu'avec des infos minimum : distance et par.
Pour calculer le résultat d'un parcours, il faut donc faire avec ces 2 infos et ce n'est pas simple d'avoir des résultats cohérents sur l'ensemble des parcours.
Donc, pour garder une certaine cohérence, j'ai posé des limites.
Sans ces limites, on a eu le coup sur la bêta fermée (et même sur la bêta ouverte d’ailleurs, il restait des cas particuliers...), un golfeur pouvait atteindre l'index 0 en 2 parcours, pendant que d'autres ramaient pour descendre d'un point.
Pour modéliser vraiment les terrains, il me faudrait... pas mal d'argent smile (mais ça reste faisable).

Hors ligne

Pied de page des forums