Forum officiel du jeu Virtual Golf Manager.
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On me l'a fait remarqué plusieurs fois, ce n'est pas sans raison :
Dans la vraie vie, l'index évolue en fonction des compétitions et non des entraînements.
Sur le jeu, c'est l'inverse. Pas très logique.
Et du coup, on a des index 54 qui arrive premier sur des compétitions devant des index inférieur à 10. Pas cool
J'avais fait ce choix pour permettre de faire évoluer l'index rapidement. Que le joueur qui arrive sur le jeu voit une évolution dès le premier jour. Mais c'est un mauvais choix. J'en conviens...
Donc, le but est désormais de faire évoluer l'index uniquement avec les compétitions. L'entraînement servant uniquement à faire évoluer les caractéristiques. Ou plus précisément, à faire en sorte que les caractéristiques gagnées si difficilement ne descendent pas sans entraînement. Ce qui est plus logique.
L'index évoluera donc moins rapidement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Je vais donc mettre cela en place prochainement. Ça ne changera pas grand chose pour vous pour l'instant.
Je vous tiens informé dès que c'est en place.
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Merci! c'est top !! :-) !!
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Dans la "vraie vie", il y a aussi des joueurs qui pratiquent beaucoup sans faire de compétition et terminent premier à leur première en sortant une bonne carte.
Je ne sais pas comment sont calculés les scores lors des parties d'entrainement. Si la qualité des coups joués avec la barre d'entrainement sont pris en compte ou pas, mais vu le lag c'est catastrophique. (D'ailleurs je n'ai joué qu'un coup sur les 3 coups pour mes joueurs en compétition car c'est ingérable.)
J'ai découvert aujourd'hui que le matériel s'usait à la vitesse grand V ce qui devait être une des raisons pour lesquelles mes joueurs prenaient des 0.10 "anormaux" au niveau des scores. Pas très rentable des clubs "consommables".
Je trouve que le tutoriel pourrait être plus explicite sur cet aspect du jeu.
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Si la qualité des coups joués avec la barre d'entrainement sont pris en compte ou pas, mais vu le lag c'est catastrophique
Non, ça permet juste d'augmenter les caractéristiques. Mais, normalement, les lags devraient être beaucoup moins visibles. À moins d'être sur un très ancien ordinateur avec une très vieille version d'un navigateur. J'ai optimisé au maximum. de mon côté, ça ne lag pratiquement plus. Et chaque parcours d'entraînement permet aussi de gagner des points de compétence.
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C'est désormais en ligne : seules les compétitions peuvent faire évoluer l'index.
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Un joueur 0 qui fait une performance ne passe pas négatif. C'est normal ?
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0, c'est le minimum. Sauf erreur de ma part, on ne peux pas passer sous 0 dans la réalité.
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0, c'est le minimum. Sauf erreur de ma part, on ne peux pas passer sous 0 dans la réalité.
Si
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Ah bon ?! oO
Je pensais que 0 était le point ultime.
On peut descendre jusqu'à où du coup ?!
Ça va me poser des problèmes ce truc
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Ce n'est peut-être pas indispensable dans le jeu.
Jusqu'où je ne sais pas s'il y a une limite réglementaire.
Dans la réalité je pense que -2 voir -2.5 doit plus ou moins être le maximum atteint mais je ne connais pas le record
Il faudrait regarder le mérite amateur pour avoir une idée plus précise.
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Well...
Peut-être que dans le jeu il faudrait ne pas descendre sous 0, mais donner un "badge" à chaque fois que l'on pourrait descendre sous 0 ?!
À voir...
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